via The New York Times
Comme le canapé pour le salon, la table est la pièce maîtresse de la salle à manger. Un choix à ne surtout pas négliger. Le plus simple, le mieux c'est. Pourquoi donc se contenter d'aluminium, de plastique ou de bois reconstitué quand on peut s'offrir le nec plus ultra : du noyer massif. Et je ne vous parle pas d'une table de style Henri II, ni d'une "Forme libre" de Perriand ou même d'une création de Georges Nakashima, même si la technique s'en rapproche. Non, du contemporain. En l'occurence, mon chouchou BDDW (Brooklyn) qui avec cette gigantesque table fait à la demande prouve une fois de plus son immense talent à rendre les choses les plus simples tellement désirables.
Like the sofa for the living room, the dining table is a major piece. And the simple's always the better. Forget aluminium, strange plastics or reconstructed wood when you can have the top: claro walnut. Here I'm not talking about Henri II style neither a "Forme libre" by Charlotte Perriand, but something a bit like Georges Nakashima's works. My favorite Brooklyn studio, BDDW have just made this perfect table, in walnut. So simple, but so desirable.
Like the sofa for the living room, the dining table is a major piece. And the simple's always the better. Forget aluminium, strange plastics or reconstructed wood when you can have the top: claro walnut. Here I'm not talking about Henri II style neither a "Forme libre" by Charlotte Perriand, but something a bit like Georges Nakashima's works. My favorite Brooklyn studio, BDDW have just made this perfect table, in walnut. So simple, but so desirable.